Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Algérie : Ahmed Kerroumi, membre de la CNCD, retrouvé mort dans le local du MDS à Oran


Samedi 23 Avril 2011 modifié le Dimanche 24 Avril 2011 - 10:04

Un militant du Mouvement démocratique et social (MDS) en Algérie et membre de la Coordination nationale pour le changement et la démocratie (CNCD) d'Oran, disparu depuis cinq jours, a été retrouvé mort samedi au siège du MDS à Oran, rapporte le journal +El Watan+ dans son édition on line.




Algérie : Ahmed Kerroumi, membre de la CNCD, retrouvé mort dans le local du MDS à Oran
Le corps de Ahmed Kerroumi, également enseignant universitaire (53 ans), disparu depuis cinq jours, "a été retrouvé samedi vers 13H, lorsqu'un militant du MDS s'est rendu au local de son parti pour récupérer le cachet du MDS ", a précisé le journal.

"Les services de la police sont arrivés sur les lieux et le président du bureau du MDS à Oran, Kateb Said, n'a fait pour le moment aucune déclaration", a ajouté la même source.

Mercredi dernier, le Bureau d'Oran de la ligue Algérienne de défense des droits de l'homme (LADDH) avait indiqué que "Ahmed Keroumi, militant politique et membre de la CNCD d'Oran n'a plus donné signe de vie à sa famille depuis hier le mardi 19-04-2011 aux environs de midi, heure à laquelle il était dans son lieu de travail".

Le Bureau d'Oran de la LADDH a affirmé avoir demandé "aux autorités policières et juridiques de prendre en charge cette disparition par tous les moyens que permet la loi".



Samedi 23 Avril 2011 - 19:24





Nouveau commentaire :
Twitter