Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Alger: Salon algéro-allemand sur l'environnement du 22 au 24 novembre


Dimanche 26 Septembre 2010 modifié le Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:12

Le deuxième salon algéro-allemand sur l'environnement se tiendra du 22 au 24 novembre au Palais de la Culture à Alger, indique dimanche un communiqué de la Chambre algéro-allemande de commerce et d'industrie (AHK Algérie).




Alger: Salon algéro-allemand sur l'environnement du 22 au 24 novembre
Le Salon verra la participation de 25 sociétés allemandes et de plus de 25 entreprises et institutions algériennes des domaines de la gestion des déchets, des eaux, des énergies renouvelables et de l'efficience énergétique, précise le communiqué.

Parmi les exposants se trouvent également des leaders mondiaux dans la technologie de l'environnement, souligne la même source.

Selon AHK Algérie, le salon a pour objectif, notamment, de donner "des impulsions supplémentaires pour le renforcement des relations économiques existantes et en initier de nouvelles pour des coopérations et des relations à valeur ajoutée pour les deux pays".

Le salon abritera, en outre, un congrès sous le thème "Energies renouvelables et changements climatiques", qui proposera aux entrepreneurs et aux experts allemands et algériens la possibilité d'échanger des informations sur les nouveautés en la matière.

Ce salon est organisé par la Coopération technique allemande (GTZ), en collaboration avec AHK Algérie, sous le haut patronage du ministère algérien de l'Aménagement de territoire et de l'Environnement, avec le soutien du ministère Allemand de la Coopération et du Développement.


Avec agence
Dimanche 26 Septembre 2010 - 14:05





Nouveau commentaire :
Twitter