Alerte enlèvement : Berenyss, 7 ans, a disparu à Sancy en Meurthe-et-Moselle

Une « alerte enlèvement » a été déclenchée jeudi soir après la disparition de Berenyss, une fillette de 7 ans à Sancy, en Meurthe-et-Moselle.

Une "alerte enlèvement" a été déclenchée jeudi soir après la disparition d’une fillette de 7 ans à Sancy, près de Metz.

"Berenyss, 7 ans, cheveux bruns longs, a disparu le 23-04-2015 à 15h05 à Sancy le Haut en Meurthe et Moselle. Elle porte une jupe à volants blancs et un haut multicolore", indique le site "alerte enlèvement" du ministère de l’Intérieur.

"Un fourgon blanc conduit par un homme d’une quarantaine d’années a été vu sur les lieux", précise le texte. "Nous n’avons pas la certitude que c’est un enlèvement, mais nous avons pris la décision de déclencher cette procédure", a dit à l’AFP Yves Le Clair, procureur de Briey.

Le lieu de l’enlèvement est proche de la frontière luxembourgeoise

La fillette, actuellement en vacances scolaires, jouait devant son domicile quand elle a échappé à la vigilance de sa maman, d’après "Le Figaro". Selon le quotidien, le vélo de l’enfant a été retrouvé abandonné quelques rues plus loin dans le village.

La mère de famille, rapidement aidée de ses voisins, a cherché en vain dans le village et ses alentours. Selon "Le Parisien", des patrouilles de gendarmerie et de police sillonnent le secteur et les autorités luxembourgeoises ont été prévenues. Le lieu de l’enlèvement est en effet à quelques kilomètres de la frontière.

Si vous localisez l’enfant : appelez immédiatement le 0800.363.268 ou envoyez un courriel à [email protected] et n’intervenez pas vous-même

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite