Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Albert et Charlene : 2 autres enfants cachés et 3 tentatives de fuite !


Mardi 5 Juillet 2011 modifié le Mercredi 6 Juillet 2011 - 11:31




Albert et Charlene : 2 autres enfants cachés et 3 tentatives de fuite !
La rumeur court dans toute la principauté de Monaco et même au-delà... La Princesse Charlène Wittstcock aurait tenté de s'enfuir avant son mariage avec le Prince Albert, et pas qu'une seule fois ! La belle aurait en effet découvert d'autres secrets inavoués de son époux !

Selon les médias du monde entier, Charlène Wittstock aurait bel et bien tenté de s'échapper quelques jours avant son mariage avec avec Albert de Monaco. La belle sud africaine aurait en effet découvert que son futur époux était père de plusieurs enfants cachés ! D'après le magazine Public, Albert aurait eu un petit garçon de 18 mois avec une italienne aujourd'hui prête à dévoiler leur histoire au monde entier.
Outre ce petit garçon, le Prince Albert serait également le père d'un deuxième enfant, âgé de trois ans et demi, né de sa relation avec Nicole Coste. Rappelons qu'elle est déjà la maman d’Alexandre, un fils illégitime reconnu par le prince en 2005. D'après le magazine Voici, le 24 juin 2011, Charlene aurait "découvert l'existence d'un enfant conçu alors qu'elle entretenait déjà une relation avec Albert. C'est pour cette raison qu'elle aurait voulu annuler le mariage."

La belle aurait alors tenté de quitter le pays à trois reprises à la veille de son mariage avec le Prince Albert, c'est du moins ce que révèle le Journal du Dimanche. Elle aurait tout d'abord tenté de prendre la fuite au mois de mai lors d'un séjour à Paris où elle s'est rendue pour essayer sa robe de mariée. Elle aurait trouvé refuge à l'ambassade d'Afrique du Sud, son pays d'origine.

Fin mai, celle qui est aujourd'hui mariée au Prince Albert, aurait tenté de s'envoler pour l'Afrique du Sud lors Grand Prix de Formule 1. Enfin, quelques jours à peine avant son mariage, elle aurait une fois encore tenté de s'échapper avant d'être interceptée et raisonnée par l'entourage du prince Albert. Voilà ce qui explique peut être la raison pour laquelle la cérémonie de mariage semblait aussi froide et tendue...
Mardi 5 Juillet 2011 - 14:47

(Avec News Stars)




Nouveau commentaire :
Twitter