Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Alain Juppé salue la "nature exceptionnelle" des relations entre le Maroc et la France


Jeudi 10 Mai 2012 modifié le Jeudi 10 Mai 2012 - 13:17




Alain Juppé salue la "nature exceptionnelle" des relations entre le Maroc et la France
Le chef de la diplomatie sortant, Alain Juppé, a salué la "nature exceptionnelle" des relations entre le Maroc et la France, lors d'un entretien, mercredi au Quai d'Orsay, avec son homologue marocain Saadeddine El Ohmani.

"Le Ministre d’État s'est félicité de la nature exceptionnelle de cette relation, saluant les échanges économiques, culturels et humains extrêmement denses entre nos deux pays", a déclaré jeudi le porte-parole du ministère français ds Affaires étrangères, Bernard Valero.
.
"Cette rencontre, qui s’inscrit dans le cadre de l’excellente relation qui lie nos deux pays, a permis de faire un tour d'horizon des questions bilatérales, régionales et internationales qui intéressent nos deux pays", a poursuivi M. Valero qui a réaffirmé le soutien au réglement de la France à la question du Sahara "selon les termes de la résolution 2044".

Le Maroc avait salué le contenu de la résolution qui « pousse les parties à accélérer le rythme des négociations et appelle les pays voisins à participer à une solution réaliste ».

Jeudi 10 Mai 2012 - 12:38





Nouveau commentaire :
Twitter