Al Hoceima: ouverture d’une enquête judiciaire pour élucider les circonstances dans lesquelles une personne a été grièvement blessée

Le Procureur du Roi près la Cour de première instance d’Al Hoceima a ordonné l’ouverture d’une enquête pour élucider les circonstances dans lesquelles une personne, se trouvant à l’Hôpital Mohammed V de cette ville, a été grièvement blessée au niveau de la tête.

Le Procureur général du Roi près la Cour d’appel d’Al Hoceima a indiqué, vendredi dans un communiqué, que l’ouverture de cette enquête judiciaire a été ordonnée après que le parquet général relevant de cette juridiction ait été informé, jeudi soir, qu’une personne, appelée Imad Atabi, se trouvant à l’Hôpital Mohammed V de la ville, a été grièvement blessée au niveau de la tête.

L’enquête été confiée à la police judiciaire pour établir la vérité sur cet incident et ses causes, déterminer les responsabilités et prendre les mesures juridiques qui s’imposent.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite