Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr





Aïcha Kadhafi est devenue propriétaire de TV EL RAI


Lundi 5 Décembre 2011 modifié le Mardi 6 Décembre 2011 - 08:48




Aïcha Kadhafi
Aïcha Kadhafi
Un communiqué de Michean Jabouri, le directeur général de la chaine Iraqo-Syrienne, la TV El Rai a déclaré que cette dernière était la TV de la résistance contre l'impérialisme, l'invasion et l'occupation en Irak et en Libye.

L'armée Américaine quittera l'Iraq à la fin de ce mois, ce qui fait qu'il est impératif pour la TV El Rai de mettre fin à sa couverture sur l'Irak.

Il a ajouté dans son communiqué: « Toutefois, nous avons trouvé la meilleure solution pour passer le canal de la télévision TV El Rai à la résistance Libyenne après avoir fait notre devoir et notre soutien à la résistance irakienne par tous les moyens matériels et médiatiques. Nous avions suggéré à notre Sœur Aicha Kadhafi depuis quelques jours de mettre la chaîne à sa disposition qu'elle pourra la gérer depuis n'importe quel pays à partir du 15 janvier 2012, et je pense que Aïcha Kadhafi est entrain de prendre des dispositions pour trouver un pays pour accueillir le canal et d'accepter la diffusion depuis son territoire.

Toutefois, des circonstances indépendantes de notre volonté a conduit à arrêter la TV Rai aujourd'hui le 4 décembre à 15h30 et sera bientôt disponible pour la résistante libyenne depuis un autre pays.

Lundi 5 Décembre 2011 - 20:46

(Source Algeria-isp.com)




Nouveau commentaire :
Twitter