Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Affiche Falorni : "méthode de voyou" pour Royal


Vendredi 15 Juin 2012 modifié le Vendredi 15 Juin 2012 - 17:14




Un policier constate le collage d'une affiche sur la porte du domicile de Ségolène Royal, le 15 juin 2012 à La Rochelle.
Un policier constate le collage d'une affiche sur la porte du domicile de Ségolène Royal, le 15 juin 2012 à La Rochelle.
Ségolène Royal, candidate aux législatives en Charente-Maritime, a dénoncé vendredi "des méthodes de voyou" en visant son adversaire, Olivier Falorni, après avoir retrouvé jeudi soir sur la porte de son domicile une affiche de campagne de son rival. "C'est une intrusion intolérable sur un domicile privé, c'est une menace (...) Tous les habitants et riverains étaient très choqués, parce que ce sont des méthodes de voyou", a réagi Ségolène Royal.

"Ce sont des méthodes qui ne sont pas acceptables (...). On voit que mon adversaire est prêt à tout pour gagner à n'importe quelle condition. Il va chercher des voix de droite et d'extrême droite, et maintenant il est prêt à tous les gestes, même agressifs", a dénoncé Ségolène Royal. "Ca veut dire qu'il est prêt à tout pour arriver à ses fins. Il ne faut pas laisser faire ça, il faut que La Rochelle rejette ce type de comportements et ce type de méthodes qui sont brutales, indignes et irrespectueuses", a-t-elle dit.

Interrogée sur l'éventualité que ce soit "une mauvaise blague", Ségolène Royal a rétorqué : "C'est ce que l'enquête démontrera." "Je peux tomber sur n'importe quel individu qui va m'agresser parce qu'il est capable de venir jusqu'à ma porte pour placarder une affiche et peut-être demain des insanités", s'est inquiétée la candidate à la présidentielle de 2007.

Vendredi 15 Juin 2012 - 13:16

Avec agences




Nouveau commentaire :
Twitter