Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 








Affaire Saad Lamjarred : "Tout ce qui a été dit est faux" (Avocat)


Mardi 3 Octobre 2017 modifié le Dimanche 8 Octobre 2017 - 08:12

Suite aux informations parues cette semaine dans des médias marocains sur une décision de la justice française qui aurait innocenté la pop star marocaine, Saad Lamjarred, son avocat Jean-Marc Fedida a précisé ce mardi à Atlasinfo que "tout ce qui a été dit est faux".




"Tout ce qui a été dit ou écrit sur l'affaire est faux", a souligne Me Fedida, laissant entendre que l'affaire n'est pas encore jugée et que la date du procès n'est pas fixé.

"Comment voulez-vous que la justice se prononce alors que l’instruction judiciaire n'est pas terminée et que le juge d’instruction n’a pas encore ordonné le renvoi de l’affaire devant un tribunal ?", a confié à Atlasinfo une source judiciaire française, proche du dossier.

Le chanteur avait bénéficié d'une libération sous contrôle judiciaire en avril dernier et quitté la maison d'arrêt Fleury-Mérogis avec un bracelet électronique en attendant son jugement.

Saad Lamjarred avait été mis en examen le 28 octobre 2016 à Paris pour "viol aggravé " et "violences volontaires" et placé en détention.

Une jeune femme de 20 ans avait porté plainte le 26 octobre affirmant avoir été agressée quelques heures plus tôt par le chanteur dans ls chambre d'hôtel, situé sur les Champs-Elysées.

En février 2017, le chanteur a été à nouveau entendu par un juge d’instruction parisien dans une nouvelle affaire de viol présumé. Cette fois-ci, c’est une jeune franco-marocaine de 28 ans qui l’accuse à son tour d’avoir abusé d’elle au printemps 2015 alors qu’elle se trouvait en vacances à Casablanca.


Un mois après sa libération conditionnelle, le chanteur a sorti un clip "Let Go", produit à Paris. Lequel a enregistré près de 60 millions de vues en quelques semaines.

L'ensemble de ses vidéos comptabilise plus de 700 millions de vues cumulées sur sa chaîne YouTube.


Mardi 3 Octobre 2017 - 18:52

par Lilla Taleb





1.Posté par Alain P. le 04/10/2017 18:09 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Toutes ces fausses infos sont données par un lecteur de Mediapart nommé Rachid Barbouch qui se fait passer pour un journaliste (qu'il n'est pas) et prétend avoir des infos de première main. Ce genre de mythomane est très néfaste et ajoute de la confusion a une affaire bien compliquée ...

2.Posté par tokita le 04/10/2017 21:03 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
il va s'en sortir ou pas ?

Nouveau commentaire :
Twitter