Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




Affaire DSK : appel aux salariées d'Air France


Jeudi 4 Août 2011 modifié le Vendredi 5 Août 2011 - 11:53




Affaire DSK : appel aux salariées d'Air France
Les avocats de Nafissatou Diallo, la femme de chambre qui accuse Dominique Strauss-Kahn de viol, ont lancé un appel à témoins aux personnels féminins de la compagnie Air France qui auraient eu à subir des avances ou propositions équivoques de la part de l’ancien directeur du FMI, rapporte ce matin le journal Le Parisien. «Si des hôtesses ont le sentiment d’avoir été importunées, gênées, agressées par un comportement inapproprié, elles peuvent nous appeler», demandent les avocats new-yorkais. Ils auraient déjà recueilli une lettre anonyme affirmant qu'Air France avait décidé que "seuls des employés masculins devaient être affectés dans les salons première classe quand ce client voyageait".
Jeudi 4 Août 2011 - 08:09

Avec Le Figaro





1.Posté par Amélie poulain le 04/08/2011 15:40 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ils ont une prime a la fouille ? Et pourquoi pas interroger toutes,les dames dames pipi du monde à qui dominique Strauss Kahn aurait donne la pièce ?
dSK est un homme galant, adorable, charmant, généreux et merveilleusement intelligent. Anne a beaucoup de chance de l'avoir pour mari.
Mais au fait, ça intéresse qui, ce que je pense ? Personne ! C'est vrai il n'y a que le mal qui intéresse, désolée , je n'ai rien en magasin.

Nouveau commentaire :
Twitter