Accident de car en République tchèque: 17 collégiens rapatriés en France

Accident de car en République tchèque: 17 collégiens rapatriés en France
Dix-sept élèves, rescapés de l’accident de car français dans lequel une jeune fille a été tuée et 41 personnes blessées lundi en République tchèque, ont atteri mardi à 00H35 à l’aéroport de Vatry (Marne) avant de retrouver leur famille.

Les enfants, "marqués mais en bonne santé ont pu retrouver leur famille, seuls trois parmi eux doivent être acheminés vers le CHU de Reims pour des examens complémentaires", a précisé Pierre Dartout, le préfet de la Marne.

L’autocar accidenté transportait 36 enfants âgés de 12 et 13 ans, élèves du collège catholique Notre-Dame à Reims, dans le nord de la France, et quatre accompagnateurs, a annoncé en France la préfecture de la Marne.Cinq des blessés sont grièvement touchés, a précisé le ministère français des Affaires étrangères.

L’accident est survenu sur une autoroute à Rokycany, à environ 80 km à l’ouest de Prague, à 04H30 GMT (06H30 à Paris), selon la police.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite