Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques




5e édition du Marrakech du rire : "C'est la meilleure édition qu'on ait jamais faite" (Debbouze)


Mercredi 24 Juin 2015 modifié le Mercredi 24 Juin 2015 - 19:55

L’humoriste présente le "Marrakech du rire", diffusé ce mercredi 24 juin, sur "M6". "C'est la somme de toutes nos expériences. Le public était encore plus nombreux que ce qu'on espérait", confie-t-il sur RTL.




La cinquième édition du Marrakech du rire sera diffusée, ce mercredi 24 juin, sur M6 à 20h55. Jamel Debbouze accueille des humoristes dans la ville marocaine, plus précisément au palais El Badi. "Des artistes incroyables" se produiront sur scène, dans un lieu qui est un "endroit somptueux".

L'humoriste explique que l'événement est "un moment assez unique. C'est la meilleure édition qu'on ait jamais faite, même sans Florence Foresti, s'amuse-t-il avant d'ajouter : c'est la somme de toutes nos expériences. Le public était encore plus nombreux que ce qu'on espérait".

A la question "qu'est-ce qui vous fait rire", l’humoriste répond "Nicolas Sarkozy" : "Je le signe quand il veut au Jamel Comedy Club. Je sais pas qui écrit ses textes et le met en scène, mais ça m’intéresse". Le président de l'UMP a provoqué la polémique en comparant l'afflux de migrants à une fuite d'eau. "C'est délicat de faire des blagues quand on est à sa place. Il doit avoir une certaine retenue. Il y a un véritable souci humain et, nous, pays riche on doit le prendre à bras le corps", estime Jamel Debbouze. .
Mercredi 24 Juin 2015 - 18:31

Avec RTL




Nouveau commentaire :
Twitter