56e championnats du monde militaire de cross-country : le Maroc remporte les titres individuel et par équipe messieurs des 12 Kms

Le Maroc a remporté les titres individuel et par équipe messieurs de la course des 12 Kms, disputée vendredi à Beyrouth, dans le cadre des 56e championnats du monde militaire de cross-country.

Le coureur marocain Abdennaser Fathi a remporté la course des 12 kms avec un chrono de 36 min suivi de ses compatriotes Mostafa Houdadi (36 min 39 sec) et Moussa El Hiba (36 min 51 sec).

Par équipes, cette performance a permis au Maroc de surclasser, avec 41 points, l’Algérie et la France.

Sur la course des 5 kms messieurs, le Maroc s’est classé 2ème avec 19 points derrière l’Algérie et devant la Pologne.

S’agissant de la course des 5 kms individuelle dames, la Marocaine Rabab Arrafi est arrivée 3ème (17 min 22 sec) derrière les Polonaises Ivona Louadowska (17 min 6 sec) et Olha Kalendarova (17 min 12 sec).

Grace à ces résultats, le Maroc s’est classé 2ème par équipes sur cette distance derrière la Pologne et devant le Brésil.

Le programme de ces 56e championnats du monde militaire de cross-country, qui ont connu la participation de 13 pays arabes et étrangers, comportait trois courses, à savoir, les 12 kms messieurs, les 5 kms dames et les 5 kms messieurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. J'accepte Lire la suite