Atlasinfo.fr: l'essentiel de l'actualité de la France et du Maghreb
Rubriques
Atlasinfo.fr Atlasinfo.fr

atlasinfo.fr
 







2017/ Ce que va faire Abdelaziz Bouteflika pour donner l’impression que sa santé va beaucoup mieux


Dimanche 1 Janvier 2017 modifié le Lundi 2 Janvier 2017 - 10:19




2017/ Ce que va faire Abdelaziz Bouteflika pour donner l’impression que sa santé va beaucoup mieux
Après Alger, Abdelaziz Bouteflika effectuera des visites dans d’autres wilayates du pays. Le chef de l’Etat sortira, à partir du janvier prochain pour inaugurer des projets structurants dans certaines régions, a-t-on appris de plusieurs sources concordantes.

Cela confirme ainsi la nouvelle stratégie de Abdelaziz Bouteflika et des proches : apparaître le plus souvent et de préférence sur le terrain pour donner l’impression que sa santé va beaucoup mieux.

Le chef de l’Etat a inauguré ses « sorties » sur le terrain en octobre dernier. Il a inauguré la salle internationale des conférences, à Ain-Beniane, avant d’aller inaugurer la nouvelle Opéra d’Alger. Il a inspecté ensuite la nouvelle mosquée d’Alger avant de se rendre, en décembre, dans la nouvelle ville de Sidi-Abdellah. A chacune de ces virées, le chef de l’Etat se contente d’écouter les explications et de couper les rubans des infrastructures à inaugurer. Lors de l’inauguration de l’opéra d’Alger, le 20 octobre dernier, il a par contre assisté à un spectacle de deux heures en présence de tous les membres du gouvernement. Une prouesse pour un homme qui n’apparaît en public, depuis les présidentielles de 2014 ; que dans son bureau ou salon présidentiels lorsqu’il reçoit des invités étrangers ou pour des activités protocolaires. Par contre, dans aucune de ces visites, Abdelaziz Bouteflika n’a prononcé un mot en public.

Source : Algérie-Focus

Dimanche 1 Janvier 2017 - 22:47






1.Posté par Mefi Medi le 07/01/2017 13:52 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les putschistes de l est nous prouvent qu il n est pas nécessaire de parler pour gouverner. Faut leur reconnaître au moins cette découverte... Bravo.

Nouveau commentaire :
Twitter